• Nouvelle année, nouveau projet •

Bonjour bonjour !

A toi qui te retrouves sur ce blog, que ce soit par hasard ou parce que je t’ai filé le lien : bienvenue !

Tu te demandes sans doute où tu es tombé(e), et c’est très compréhensible. Alors je vais essayer de te donner quelques indications, plus ou moins précises (surtout moins).


Le Fourbi de Cécilou, c’est quoi et c’est qui ?

Cécilou c’est moi (qui l’eût cru), 22 années au compteur, et te voici sur ce que j’appelle mon fourbi car pour tout t’avouer, je n’ai pas décidé d’un sujet précis à aborder sur ce blog ! Alors tu pourras sans doute y trouver recettes, dessins, photos, bricolages et/ou DIY, coups de coeur littéraires, cinématographiques ou musicaux, enfin bref, au petit bonheur la chance ! (oui, d’ailleurs, tu apprendras bien assez vite que j’ai une fâcheuse tendance à utiliser des expressions vieillottes.)


Pourquoi ce blog ?

Et bien tout simplement parce que j’aime écrire, partager des choses et raconter des anecdotes, ça faisait donc un petit moment que l’idée d’un blog me trottait en tête !

Bon, on ne va pas se mentir, moi aussi j’ai eu un Skyblog où j’écrivais en doublant les i et en mettant des majuscules au beau milieu de mes phrases pour faire une « dédiicAce » à mes ami(e)s. Oui, j’assume difficilement, et j’espère que les preuves sont tapies dans les tréfonds du web, introuvables à jamais.

Mais finalement l’heure de la maturité est arrivée, et me voici avec ce nouveau bébé, qui je l’espère te plaira et te divertira !


Sur ces bonnes paroles, je te remercie de m’avoir lue, et je te donne rendez-vous bientôt (je ne m’avance pas sur la date) pour le vrai début de cette aventure !

La bise !

Laisser un commentaire

